Communiqués de presse

L’ÉQUIPE NATIONALE SUR LUGE DU CANADA JOUERA POUR LE BRONZE AUX JEUX PARALYMPIQUES D’HIVER 2010

18 03 2010

L’ÉQUIPE NATIONALE SUR LUGE DU CANADA JOUERA POUR LE BRONZE AUX JEUX PARALYMPIQUES D’HIVER 2010
 
VANCOUVER (Colombie-Britannique) – L’équipe nationale sur luge du Canada jouera pour la médaille de bronze aux Jeux paralympiques d’hiver 2010 à la suite d’une défaite de 3 -1 aux mains du Japon en demi-finale, jeudi après-midi, à l’Université de la Colombie-Britannique.
 
Marc Dorion (Bourget, Ont.) a inscrit le seul but du Canada au cours de la première période. Le Canada a dominé le Japon 20 -11 au chapitre des tirs au but.
 
Le Canada affrontera maintenant le perdant de la demi-finale qui aura lieu ce soir entre la Norvège et les États-Unis. Le match pour la médaille de bronze sera présenté vendredi à 19 h HP à l’Université de la Colombie-Britannique. Le Japon accède au match pour la médaille d’or qui aura lieu samedi (12 h HP) où il affrontera le gagnant du match opposant la Norvège aux États-Unis.
 
Pour plus de renseignements, veuillez consulter le www.hockeycanada.ca.  
 
- 30 -
 
POUR PLUS DE RENSEIGNEMENTS :
André Brin                                                      Chris Jurewicz                        Jason La Rose
Premier responsable, communications/diffusion    Coord., relations médias        Coord., communications/dév. du contenu
Hockey Canada                                                            Hockey Canada                       Hockey Canada
(403) 777-4557                                                   (403) 777-4552                        (403) 777-4553              
abrin@hockeycanada.ca                                     cjurewicz@hockeycanada.ca      jlarose@hockeycanada.ca
 
Kristen Lipscombe
Coord., médias
Hockey Canada
(403) 284-6427
klipscombe@hockeycanada.ca